Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?
1 réponse
51 vues
Karim L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Karim,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute . Vous pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Bonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Slt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisienEst-il possible de devenir conducteur de train chez SNCF comme jeune Suisse qui possède un diplôme égal au bac?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??