Pourrais vous accepter faire un stage de maintenance pour la période de 2 mois
1 réponse
19 vues
Osman O. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, Si vous souhaitez effectuer un stage au sein de notre société, je vous invite à vous rendre sur la page suivante et répondre aux différentes demandes qui vous y seront faites: https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage . Cordialement
mardi, octobre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceEst ce que pourriez-vous m'aider à trouver de stage dans le secteur de la maintenance du 05 février au 02 Mars 2018 SVP?Pouvons nous avoir un poste en 2nd année dut informatique pour le métier que vous faites ? J’aime La maintenances info!Prenez vous des stagiaires en maintenance industriel 2 ème année pour le mois de janvierBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour, Je vous contacte pour savoir si on pouvait faire des stage de seconde en maintenanceBonjour J'aimerais effectuer un stage du 17 Mai au 27 Juin de maintenance dans votre entreprise.Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?Est ce que vous prenez des personnes en stage en maintenance, stage non rémunéré