Bonjour, Je vous contacte pour savoir si on pouvait faire des stage de seconde en maintenance
1 réponse
13 vues
Jareck D. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 13, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jareck,
Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :)
Si votre stage est de courte durée, vous pouvez déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stageBonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Pourrais vous accepter faire un stage de maintenance pour la période de 2 moisBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le sitebonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stage