Photo de Bonjour Madame
j'ai postulé pour plusieurs annonces parues sur votre site et j'ai jamais eu de retour. POURQUOI ??

Bonjour Madame j'ai postulé pour plusieurs annonces parues sur votre site et j'ai jamais eu de retour. POURQUOI ??

Photo de Gregoire
1 réponse
156 vues

Informations supplémentaires

est ce qu'il faut être français de souche pour travailler à la SNCF ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadjim M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 23, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nadjim, En général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous multipliez les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les délais impartis. Vos candidatures sont en effet traitées une par une. Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. De plus, nos recruteurs se concentrent uniquement sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre niveau de diplôme pour évaluer votre candidature. Nous recrutons d'ailleurs des personnes de toute nationalité ! Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?Bonjour je suis en interim actuellement chez l'APEC et j'ai postulé sur votre site sans retour.Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 3-4 jours mais elle a disparu du site . Suis je toujours candidat?Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement