L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?
1 réponse
931 vues
Sortilège X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 18, 2015
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sortilège,
Si une offre n'est plus active, cela signifie en effet que les postes ont été pourvus. Il n'est donc plus possible d'y postuler.
Vous pouvez néanmoins vous inscrire à une alerte au sein de votre compte candidat pour recevoir en temps réel les nouvelles offres de votre choix !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, septembre 2, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?quand je veux faire postuler à une annonce ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?aurai-je une réponse pour mes candidatures ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Pourriez-vous m'en dire plus sur une annonce qui n'est plus disponible ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Je peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?J'ai postulé à une offre d'emploi pourvu, mais ce n'est pas indiqué sur mon espace candidature ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?