Bonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures sur votre site internet, la dernière que j'effectué ne s'enregistre pas ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Dernières candidatures validées par réception d'un mail puis inscrites dans mes dernières candidatures sur mon profil mais là je n'ai ni mail, ni de candidature dans l'historique malgré la validation affiché lorsque je postule à l'offre Référence : O000002041. De ce fait je ne sais pas si celle-+ci est vraiment enregistrée. Merci d'avance pour votre retour
Fab Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 13, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
Thursday, November 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirBonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site de recrutement, mais quand j'enregistre, cela ne fonctionne pas.Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
Mercibonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?