Bonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures sur votre site internet, la dernière que j'effectué ne s'enregistre pas ?
Informations supplémentaires
Dernières candidatures validées par réception d'un mail puis inscrites dans mes dernières candidatures sur mon profil mais là je n'ai ni mail, ni de candidature dans l'historique malgré la validation affiché lorsque je postule à l'offre Référence : O000002041. De ce fait je ne sais pas si celle-+ci est vraiment enregistrée. Merci d'avance pour votre retour
Fab Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 13, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.