Bonjour comment fait on pour rentrer à l école des contrôleur
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour,
Vous pouvez prendre connaissance de la fiche du poste de commercial à bord des trains (contrôleur) en suivant le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains .
Vous pourrez ensuite déposer votre candidature directement sur notre site.
Bonne journée
Loïc
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour comment devenir contrôleurBonjour comment fait on pour s'inscrire au test afin de faire le métier de contrôleurBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?comment je peux devenir un contrôleur et comment passer cette formation merciBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Bonjour quelles sont les démarches pour faire une formation contrôleur merciComment devenir contrôleur sncfComment puis-je postuler pour devenir contrôleur ?