Photo de Bonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svp

Bonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svp

Photo de Morgan
Photo de Corentin
4 réponses
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MADELINE J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 8, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Madeline O., Pour mieux vous informer, souhaitez-vous des informations sur l'activité "OUIBus", ou du métier de Contrôleur à bord des trains ? Merci Bonne journée, Morgan

Friday, November 9, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Madeline, En complément de la réponse de Morgan, si vous pensiez aux cars TER SNCF, sachez qu'il n'existe pas de contrôleur pour ces cars, c'est le conducteur du car (employé d'une société privée par ailleurs) qui est formé à contrôler les titres. Si vous ne pensiez pas à cela alors comme a dit Morgan il faut nous préciser si vous aviez en tête les bus Ouigo ou contrôleur dans les trains. Cordialement, Corentin

Sunday, November 11, 2018

MADELINE J.

Bonjour contrôleur dans le train et concernant les horaires quand on as des enfants il sont aménagé ou pas

Sunday, November 11, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Dans ce cas j'invite Sébastien à vous répondre, c'est son métier. Avec des enfants vous pouvez toujours demander un temps partiel mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vous aménager des horaires, les trains roulent à toute heure... Cela dit, Sébastien pourra vous en dire plus et confirmer ou infirmer mes propos. Cordialement, Corentin

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?