Bonjour je souhaiterais devenir contrôleur des titres de transport pouvez vous m’aider merci
1 réponse
19 vues
Nisrine Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nisrine,
En vous rendant sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Bonne continuation,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciJ'aimerais devenir contrôleur de train mais je ne sais pas comment cela marche, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merciBonjour. J'ai envie de devenir contrôleuse à bord, pouvez vous me conseillerBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svpBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * mercibonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpbonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciComment devenir contrôleur de titre de transport sncfBonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur