es ce qu'il est handicapant d’être gauche pour conduire un train
1 réponse
25 vues
Louis V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Aucun souci, je suis moi-même gaucher ;-)
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé : Demande d'emploi au sein de la SNCFbonsoir , limite d' age pour devenir conducteur de trainLe handicap dysphasie réceptive empêche-t-il de devenir conducteur de train?Bonjour j ai été opérer du coeur je souhaite devenir conducteur de train ..es un handicape pour de métier cdltest ce qu une vae bep ou bac pro technicien d usinage est valable pour conducteur de trainSalut es ce que un étranger peux postule comment conducteur de trainEst-ce que on peut être un conducteur du train et on a pas le bacEst ce possible de devenir aiguilleur du rail avec un handicap à une mainPeut ont devenir conducteur de train sans le bacBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciComment acceder a une formation de conducteur de train pour la sncf (reconnue travailleur handicapé)je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Comment puis je savoir si mon handicap m'empêche d'être conducteur de trainBonjour, quel est le principal inconvénient pour un conducteur de train?Bonjour j'aurai vouloir si le permis était obligatoire pour la conduite des trains