Est-ce que on peut être un conducteur du train et on a pas le bac
1 réponse
13 vues
Achraf D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour achraf,
Oui théoriquement vous pouvez postuler pour la conduite avec un diplôme minimum de niveau 5, c’est à dire un CAP-BEP.
Cependant, les candidats ayant un BAC sont un gros + ainsi que les filières techniques.
Cordialement.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Peut ont devenir conducteur de train sans le bacSans bac impossible de devenir conducteur de train ?bonjour n'ayant le bac serait-il possible de devenir controleuse de trainEst-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de train