Bonjour j ai été opérer du coeur je souhaite devenir conducteur de train ..es un handicape pour de métier cdlt
2 réponses
222 vues
Davy X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 6, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2017
Davy X.
Je porte une valve mécanique au coeur qui m empêche de faire du sport mais je vis normalement
jeudi, avril 6, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Davy,
Seul un médecin du travail pourra évaluer votre cas et vous donner une réponse. C'est le seul habilité à faire un diagnostic et à se prononcer.
Cordialement,
Corentin
vendredi, avril 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurBonjour, j'ai un (petit) souffle au cœur, puis-je quand même devenir conducteur de train ?bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de trainBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train