Bonjour , Quels sont les délais d'attente pour des candidatures envoyées en septembre- octobre (filiale KEOLIS) ? Merci
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Candidatures pour des postes de conducteur tram/métro/bus
Yvan Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Yvan, pour Keolis ce n'est pas ici qu'il faut demander. Cette plateforme est uniquement pour la SNCF. Cordialement.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour. Je voudrais savoir quel est le délais moyen de réponse après la candidature sncf. MerciBonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?Quels sont les délais actuels de traitement d'une candidature ? Et sous combien de temps vient le premier entretien ?