Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?
3 réponses
487 vues
Informations supplémentaires
Candidature pour un poste d'agent de sûreté ferroviaire
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 7, 2017
Dernière révision: dimanche, octobre 8, 2017
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
bonjour tu es informé dans le délai de 2 mois si ta candidature est retenue pour un Romain
dimanche, octobre 8, 2017
Anonyme
Ha d accord je voix merci en tout cas meme si je suie pas prix ils vont comme meme me le dire donc
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
Normalement oui il prévient même si s’est négatif
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Quel est le délai de réponse d'une candidature ?