Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?
3 réponses
563 vues
Yass C. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: vendredi, février 13, 2015
Yass C.
Comme si je n'avais jamais travaillé à la sncf
vendredi, février 13, 2015
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour,
Etant donné votre candidature pour un poste pérènne dans l'Entreprise, vous êtes en effet évalué comme n'importe quel autre candidat. Sachez toutefois que votre expérience pourrait être un atout en entretien.
Yass C.
Merci bonne journée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avanceBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?Je suis acceptée en formation depuis fin juillet, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal?