Photo de Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?

Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?

Photo de Nicolas
1 réponse
272 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , meilleurs vœux pour 2017 J ai passé les différents tests d aptitudes physique et psychologique du processus de recrutement pour le poste d'opérateur sur la voie . Les tests ont été validés le 10 mars 2016 suite a cela j ai été contacté pour m informer que le centre pour lequel j étais prévu initialement avait trop recruté de ce fait mon dossier devait être transféré sur le haut de France et paris nord . Depuis je n ai pas était recontacté cela m’inquiète pour la validité des tests je ne sais pas si il y en a une ... J espère ne pas avoir a tout recommencer merci de l intérêt que vous porterez a ce message Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier F. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 2, 2017

Dernière révision: dimanche, janvier 15, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Olivier, Je vous conseil d'essayer de joindre les services vous ayant fait passer les tests. En espérant que l'on vous rappelle rapidement

Sunday, January 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, le centre de formation est-il le même tout au long de la formation?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, on m'a informé que ma formation débuterait en février, mais je n'ai toujours pas été appelé...est-ce grave ?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?