Bonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?
2 réponses
37 vues
Cedric E. a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cedric,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, septembre 7, 2021
Cedric E.
Malheureusement, je n'ai pas de réseau social...
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?bonjour , mon dossier est bloqué sur formalités administratives depuis septembre 2019 , est ce normal ?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?