Bonjour, un profil industriel peut-il intéresser la SNCF ?
Informations supplémentaires
Je dispose d'un BAC S Science de l’Ingénieur, d'un DUT Génie Thermique et Energie, d'une LICENCE en Management Maintenance et Exploitation industrie ainsi que d'un brevet d’Opérateur des industries chimiques. De plus, je bénéficie de 4 ans d’expérience professionnelle.
Anthony C. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Friday, February 13, 2015
Dernière révision: Tuesday, February 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anthony,
Votre formation pourrait correspondre au métier de manager maintenance des trains. Je vous invite à consulter nos offres d'emploi et nos fiches métiers pour en savoir plus sur notre site : http://www.sncf.com/fr/groupe
Friday, February 13, 2015
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Anthony,
Votre profil peut également être intéressant sur le poste de "Manager d'une équipe de conducteurs de trains". Sachez que vous devez postuler sur les offres "Agent de Maîtrise" étant donné votre niveau de diplôme !
Anthony C.
Maintenance des trains, la maintenance des voies en fait-elle partie?
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Anthony,
Chez SNCF, les métiers de la maintenance des trains et des voies dépendent de deux domaines différents : le "matériel" pour le premier et l'"infrastructure" pour le second. Vous profil est néanmoins susceptible de nous intéresser dans ces deux domaines !
Cordialement
Tuesday, February 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.