Photo de Bonjour, un profil industriel peut-il intéresser la SNCF ?

Bonjour, un profil industriel peut-il intéresser la SNCF ?

Photo de Gregoire
4 réponses
628 vues

Informations supplémentaires

Je dispose d'un BAC S Science de l’Ingénieur, d'un DUT Génie Thermique et Energie, d'une LICENCE en Management Maintenance et Exploitation industrie ainsi que d'un brevet d’Opérateur des industries chimiques. De plus, je bénéficie de 4 ans d’expérience professionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony C. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anthony, Votre formation pourrait correspondre au métier de manager maintenance des trains. Je vous invite à consulter nos offres d'emploi et nos fiches métiers pour en savoir plus sur notre site : http://www.sncf.com/fr/groupe

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Anthony, Votre profil peut également être intéressant sur le poste de "Manager d'une équipe de conducteurs de trains". Sachez que vous devez postuler sur les offres "Agent de Maîtrise" étant donné votre niveau de diplôme !

Friday, February 13, 2015

Anthony C.

Maintenance des trains, la maintenance des voies en fait-elle partie?

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Anthony, Chez SNCF, les métiers de la maintenance des trains et des voies dépendent de deux domaines différents : le "matériel" pour le premier et l'"infrastructure" pour le second. Vous profil est néanmoins susceptible de nous intéresser dans ces deux domaines ! Cordialement

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration. Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, est ce que mon profil peut interesser la SNCF ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Profil Ingénieur Travaux Publics/Energie, la SNCF peut-elle être intéressée?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCFLes profils ayant un doctorat en sciences intéressent t-il la SNCF pour les postes d'ingénieur maintenance et travaux?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaMadame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Serait il possible d ' effectuer une immersion professionnelle société concernant la profession d aiguilleur du rail ?Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? Cdlt