Photo de Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCF

Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCF

Photo de Gregoire
3 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

timothee K. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 12, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Timothee, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, May 14, 2018

timothee K.

Le lien vers lequelle me renvoyer ne me permet pas de cerner les metiers fait pour moi. Corrdialement

Monday, May 14, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Timothee, Avez-vous bien réalisé le quiz d'orientation ? Vous avez également l'occasion de découvrir nos métiers en vous rendant sur le lien suivant : https://www.sncf.com/sncv1/fr/rubrique/metiers Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?