Après un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?
1 réponse
25 vues
Tanguy Z. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 11, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nous ne proposons pas de formation en alternance dans le cadre d'un BTS à la sûreté ferroviaire. Au regard des différentes autorisations administratives nécessaire pour exercer pleinement le métier d'agent de la sûreté ferroviaire.
mardi, septembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous prenez en bts alternance ?Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?Proposez-vous des stages en alternance pour BTS relation clientèle ?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Est-il possible de faire agent de sûreté ferroviaire en alternance pour un BTS MOS (Management Opérationnel Sécurité) ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialement