Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?
1 réponse
125 vues
Devrim S. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mars 12, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Devrim,
Cela peut arriver, tout dépend des besoins de l'entreprise.
Je vous invite à consulter toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et à y postuler.
De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous prenez en bts alternance ?Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Peut-on préparer le métier en alternance ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative.
comment faire??Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponsePrenez vous en licence professionnelle management en alternanceBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour , je souhaiterai intégrer votre entreprise dans les métiers de la bureautique , que proposez vous?Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?Recrutez vous encore par voie de détachement de la fonction publique?