Photo de Un stage pour mieux connaitre le métier de contrôleur

Un stage pour mieux connaitre le métier de contrôleur

1 réponse
762 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Alexis, Je me permet de vous contacter car après 3 années d'études et l'obtention d'une licence dans le sport, je me suis rendue compte que ce n'était pas la voie professionnelle qui me convenait. Après quelques réflexions, je me suis tournée vers la SNCF et plus particulièrement vers le métier de contrôleur de train. Habitant Bordeaux, je voudrais me tourner vers la gare St jean pour pouvoir effectuer dans un premier temps un stage (par l'intermédiaire de pôle emploi pour avoir une convention). Est-ce que vous pouvez me dire vers qui je doit me tourner pour faire ma demande comme j'ai vu que vous travaillez là-bas. Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stessie H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 27, 2015

Dernière révision: mardi, avril 28, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Stessie, Vous pouvez adresser votre demande directement au pôle RH de l'établissement commercial train de Bordeaux. L'adresse est Gare St Jean, Pavillon Nord 33000 BORDEAUX. Cependant je me permet d'attirer votre attention sur le fait que nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Etudier bien les offres disponibles avec votre niveau de diplome, comme les offres de manager. Cordialement Alexis

Tuesday, April 28, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?