Photo de Bonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne ma

Bonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne ma

Photo de Gregoire
4 réponses
253 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 13, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 21, 2017

Mathieu O.

Bonjour, Et comment puis je contacter vos équipes de recrutement ?

Thursday, April 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le poste pour lequel vous avez êtes convoqué. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 14, 2017

Mathieu O.

Bonjour , Je reviens vers vous y a t il un autre moyen que Facebook car je n'ai pas de compte et le numéro avec lequel ont m'a appelé ne fonctionne pas Merci

Thursday, April 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathieu, Bien sûr, vous pouvez contacter les équipes sur ce forum SNCF : http://questions.sncf.com/questions En revanche , ne mentionnez pas tout de suite vos données personnelles, ce forum étant public. Votre interlocuteur vous enverra lui-même un message privé pour vous les demander :-) Bonne journée Laëtitia

Friday, April 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciJe vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu