Photo de Bonjour, je suis agent de sécurité incendie et je voudrais intégrer votre entreprise, comment faire ?

Bonjour, je suis agent de sécurité incendie et je voudrais intégrer votre entreprise, comment faire ?

Photo de Christophe
8 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Agent de sécurité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmadou Q. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, tout dépend du métier que vous voulez exercer.

Monday, November 12, 2018

Ahmadou Q.

Bonjour, je veux exercer en tant que agent de sécurité

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ok, mais ici c’est un chat live sur le métier de conducteur uniquement.

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Pour les métiers de la sûreté je vous invite à poser 7ne question directement aux collègues dont c’est le métier sur le forum.

Monday, November 12, 2018

Ahmadou Q.

Merci ! Peut on être formé si on n'a pas la formation

Monday, November 12, 2018

Ahmadou Q.

Merci de me diriger vers eux

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

C’est Yohan ou Alexandra. Ils vous renseigneront mieux que moi. Bonne journée.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, comment puis je intégrer l'entreprise? Quel métier choisir avec mon problème physique?Bonjour. Comment postuler en tant qu'agent de sécurité incendie dans la gare Montparnasse ou la gare du nord ?Bonjour, comment peut on intégrer l'entreprise sncf en tant qu'agent commercial? Existe-t-il plusieurs moyens?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour , je souhaiterai intégrer votre entreprise dans les métiers de la bureautique , que proposez vous?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjours, je souhaite savoir comment intégré le métier d'agnet de sécurité feroviaireBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer pour la première fois le métier d'agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai intégrer votre entreprise dans le cadre d'une immersion professionnelle . Comment puis-faire ?