Bonjour , je souhaiterai intégrer votre entreprise dans les métiers de la bureautique , que proposez vous?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à prendre connaissance de nos offres dans la catégorie "Fonctions supports" sur sn.cf/recrute .
Bonne journée
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, comment puis je intégrer l'entreprise? Quel métier choisir avec mon problème physique?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, je suis agent de sécurité incendie et je voudrais intégrer votre entreprise, comment faire ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour Faouzi, quelle est votre politique d’intégration des nouveaux embauchés?Bonjour, je suis actuellement en entreprise mais souhaite évoluer vers chez vous que me conseillez vous comme approche ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Bonjour, je souhaiterai intégrer votre entreprise dans le cadre d'une immersion professionnelle . Comment puis-faire ?