Photo de Bonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,

Bonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,

6 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

J'ai plus de 10 ans d'expérience en sécurité incendie et assistance aux personnes (juin 2009). Chef de Sécurité Incendie depuis 2013 (SSIAP2). Diplômes recyclés (MACC APS, SSIAP1, SSIAP2, SST), agrément préfectoral jusqu'à 2024. J'adore apprendre et transmettre mon savoir. Secteur géographique autour de Poitiers (Nouvelle Aquitaine en général, départements voisinants sans problème également).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Aurore, Nous recrutons des agents de sûreté ferroviaire uniquement en Île-de-France. Nous n'avons malheureusement pas de besoins en Nouvelle Aquitaine. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Aurore Y.

Si je postule en Île-de-France, peut-il y avoir des mutations au bout d'un certain nombre d'années?

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Une fois que vous intégrez la Sûreté ferroviaire en île-de-France, le délai avant une éventuelle mutation est d'environ 10/15 ans. Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Aurore Y.

Y a-t-il des besoins en contrôleurs dans mon secteur géographique?

Thursday, April 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Aurore, Je vous invite à vous rendre sur notre site emploi sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Thursday, April 9, 2020

Mathilde H.

Community manager Recrutement