Photo de Bonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,

Bonjour, agent de sécurité incendie expérimentée et très motivée, je souhaiterais intégrer la SUGE,

6 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

J'ai plus de 10 ans d'expérience en sécurité incendie et assistance aux personnes (juin 2009). Chef de Sécurité Incendie depuis 2013 (SSIAP2). Diplômes recyclés (MACC APS, SSIAP1, SSIAP2, SST), agrément préfectoral jusqu'à 2024. J'adore apprendre et transmettre mon savoir. Secteur géographique autour de Poitiers (Nouvelle Aquitaine en général, départements voisinants sans problème également).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Aurore, Nous recrutons des agents de sûreté ferroviaire uniquement en Île-de-France. Nous n'avons malheureusement pas de besoins en Nouvelle Aquitaine. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Aurore Y.

Si je postule en Île-de-France, peut-il y avoir des mutations au bout d'un certain nombre d'années?

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Une fois que vous intégrez la Sûreté ferroviaire en île-de-France, le délai avant une éventuelle mutation est d'environ 10/15 ans. Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Aurore Y.

Y a-t-il des besoins en contrôleurs dans mon secteur géographique?

Thursday, April 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Aurore, Je vous invite à vous rendre sur notre site emploi sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Thursday, April 9, 2020

Mathilde H.

Community manager Recrutement

Bonjour Aurore, Sachez également qu'après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres liées au métier de contrôleur dès leur parution !

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour, je suis agent de sécurité incendie et je voudrais intégrer votre entreprise, comment faire ?J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciBonjour, d’adjoint de sécurité à agent de la SUGE gardons nous nos habilitations ?Bonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.