Photo de Bonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?

Bonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Teekzie R. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 16, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Teekzie, vous parlez d'agent de manoeuvre ou de conducteur de manoeuvre ? Pour les 2 votre CAP peut suffir pour postuler sur emploi.sncf.com.

Wednesday, September 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementEst-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?Avec un cap électricité nous pouvons faire agent de manoeuvre sncfBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?