Y a t'il beaucoup d'heures supplémentaire a effectuer et sont elles payées ou récupéré
181 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Conducteur de Train
Il y a parfois des heures supplémentaires et elles sont payées.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
rémunération avec reprise d'anciennetéBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,â¦) ?Bonjour Céline. J'ai vu que le métier est polyvalent est ce que chaque tâche est répartie selon la priorité ou l'heure?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Pourcentage de temps en astreinte et horaires décalées?Le conducteur est il payé pour les heures de travail supplémentaires qu'il aura effectuées en cas de retard du train ?Bonjour c’est quoi les horaire d’un Asct cdd intérimaire et un Asct cdi ainsi que ces jours de travail merci