Photo de Bonjour c’est quoi les horaire d’un Asct cdd intérimaire et un Asct cdi ainsi que ces jours de travail merci

Bonjour c’est quoi les horaire d’un Asct cdd intérimaire et un Asct cdi ainsi que ces jours de travail merci

Photo de Stéphanie
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Salaire

Date: samedi, mars 4, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, les horaires que l'on soit intérimaire ou CDI sont exactement les mêmes...en fonction de votre lieu de résidence ils peuvent aller du premier horaire de départ des trains au dernier départ .... Vous pouvez également partir en RHR (repos hors résidence) ....les journées s'enchaînent en sachant que lorsque vous êtes repos a la maison il faut 14h entre votre fin de service et la prochaine prise de service (je finis à 18h le jeudi, je reprends le vendredi a partir de 8h) et lors des RHR le repos est de 9h (j'arrive a la fin de ma journée a Nice, par ex, et ma fin de service est a 23h15, j'aurais une prise de service a Nice le lendemain a partir de 8h15). En espérant avoir été assez claire. Bonne journée

Sunday, March 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?