Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressé par le trafic ferroviaire.
Oussama I. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 13, 2016
Dernière révision: mardi, avril 26, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Oussama,
L'école des métiers SNCF propose des formations diplômantes et rémunérées, en alternance. Je vous invite à en apprendre davantage en vous rendant sur la page suivante : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'obtenir des informations sur la formation ?aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Est-il possible qu'un étudiant étranger fasse un stage de formation en Cargo ferroviaire à SNCF?