Bonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?
3 réponses
16 vues
Rokhaya M. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Rokhaya M.
Bonjour
mardi, avril 5, 2022
Rokhaya M.
Je savoir si cest possible de postuler en alternance mais hors de la France.
mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, toutes nos offres sont en ligne. Si c'est ouvert à l'international cela sera mentionné dans l'offre.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?bonjour peut-on modifier une candidature ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?bonjour existe t-il des postes pour organiser le transport a l'étranger ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?peut-on postuler depuis l'étranger (au Gabon)bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?