D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?
1 réponse
49 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Vous postulez pour une région. Vous êtes formé pour conduire dans cette région. Après réussite à l'examen vous serez affecté là où il y a des besoins dans cette région. Les mutations sont difficiles à obtenir donc il faut bien choisir dès le départ sa région. Mais on ne tiendra pas compte de votre lieu d'habitation pour vous affecter.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Apres la formation initiale est-on affecté loin de notre domicile ?Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?