Photo de j'ai un test demain en tant que aiguilleur de rail je veux savoir les attentes de l'entretien svp

j'ai un test demain en tant que aiguilleur de rail je veux savoir les attentes de l'entretien svp

Photo de Christophe
Photo de Christophe
3 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

bjr , deamin j'ai un entretien téléphonique quelles sont les attentes de cet entretien (aiguileur de rail)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roger G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Roger, L

Thursday, November 29, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Roger, La personne attend de vous que vous connaissiez un peu l'entreprise, que vous ayez aussi une connaissance du poste. Ces informations sont trouvables facilement sur le net ; elle ne va pas vous demander de tout savoir ;-) Pour le reste ce sera un entretien classique : expériences, motivations, disponibilités, diplômes.... Pour faire bref, c'est une prise de connaissance dans laquelle vous devez donner l'envie au recruteur de mieux vous connaître. M...... Bonne journée, CC

Thursday, November 29, 2018

Roger G.

merci Christophe , je vous donnerai la suite de l'entretien

Thursday, November 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?je souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la journée d'évaluation pour le poste de conducteur de train svpBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railbonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réu