Photo de Bonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail  et pas de nouvelles depuis

Bonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuis

Photo de Nassima
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

J’ai passé et réussi tout les tests ainsi que la visite médicale le tout en avril et à ce jour j’en n’aì pas de nouvelles

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Belkacem T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 24, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 25, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, je me permets de vous répondre même si cette question ne concerne pas le secteur conduite mais plutôt aiguilleur du rail. Je vous conseille de poster un message privé sur le Facebook du recrutement SNCF en leur expliquant votre situation, ils seront aptes à vous en dire plus concernant le statut de votre candidature.

Thursday, July 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railbonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de train