Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaire
2 réponses
785 vues
Daouda U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 31, 2016
Dernière révision: mercredi, août 31, 2016
Daouda U.
Je voulais savoir les questions que l'on va me poser?
mercredi, août 31, 2016
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Par principe, je ne réponds pas aux questions formulées en langage SMS que je mets plus de temps à déchiffrer qu'à lire. Merci de soigner votre écriture!
Cordialement,
Corentin
mercredi, août 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . MerciBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuBonjour, ayant rater les tests SNCF de conducteur de train en juillet dernier, je me demande si je peuxbonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail