Bonjour j’ai 16 ans et je voudrais faire une alternance dans la SNCF mais je ne sais comment faire vous pouvais m’aidez?
1 réponse
41 vues
Constance M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Constance,
Voici le lien pour voir tous les postes en alternance qui sont disponible actuellement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292
S’il y en a un qui vous interesse, vous pourrez directement postuler sur l’offre, en répondant à toutes les questions.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciComment faire pour rejoindre SNCF?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementJ'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?