La SNCF recrute-t-elle des doctorants sous contrat CIFRE, en particulier dans le domaine de la psychologie du travail ?
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
Cordialement,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?La SNCF prend-elle des emplois en alternance ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?Futur étudiant en Master 1 Achat, la SNCF emploie t'elle des contrats de professionnalisation dans cette fonction ? Cdt,La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancLa SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Les profils ayant un doctorat en sciences intéressent t-il la SNCF pour les postes d'ingénieur maintenance et travaux?Bonjour, l'évolution d'un(e) chargé(e) d'études technique à la SNCF, est-elle limitée par la spécificité du métier ?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaMadame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?