Photo de Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.

Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.

Photo de Edouard
2 réponses
200 vues

Informations supplémentaires

Je suis allé au dépôt de train il y'a de ça 1 mois, j'ai donné ma lettre de motivation a un ouvrier sur la lettre il y avait mes coordonnées mais depuis aucune nouvelle. Où je pourrais m'adresser pour mon stage que ce soit par mail ou a la Gare Saint Charles ou au technicentre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine H. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: samedi, novembre 3, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de Marseille Saint Charles en mentionnant bien qu'elle est à destination du technicentre de Marseille Blancarde ;) ! A bientôt !

Wednesday, November 7, 2018

Amine H.

Après un certain moment on m'a informé qu'il faut avoir 18 ans minimum pour faire un stage au technicentre malheureusement j'ai jusqu'à avant les vacances pour trouver un stage qui m'intéresse et faire signé les conventions de stage. Il ne me reste pas beaucoup de temps et je n'ai pas d'idée de stage qui pourrait a 100% me prendre.

Monday, December 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleJe suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciBonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?