Photo de bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.

bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.

Photo de Gregoire
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technique d'usinage s'il vous plaît. je suis classe de second

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bounaya N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bounaya, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Thursday, June 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueje souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour monsieur, madame je suis à la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à aller merci pour votre aideBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien