Photo de br, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merci

br, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merci

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Muriel N. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Muriel, Puisque votre stage est de courte durée, je vous invite contacter la gare la plus proche pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée,

Monday, November 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainJ'ai intégré le master 2 informatique décisionnelle BI&BD et je souhaiterais connaître les postes pour un junior. MerciBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filièreBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage lié à l'informatique pour la rentrée prochaine.Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseaux