Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?
1 réponse
60 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire, nous recrutons jusqu'à bac+1 maximum.
Avec votre bac+2, vous pouvez prétendre à des offres d'agent de maîtrise mais à ce jour. Il n'y a pas de besoin pour notre service.
Cordialement
Yohan
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Pour le poste de conducteur de train .il est mieux postuler avec un bac ou un bac+2?Bonjour, est-ce que le fait d'être Bac+3 et devenir agent de sûreté ferroviaire est une barrière à l'embauche ? merci