Photo de Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?

Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
438 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en possession d'un BTS et j'ai lu à différents endroits que le poste d'agent de sûreté ferroviaire est accessible avec un niveau 4 ( bac ) ou 5 ( BEP/CAP ) d'études. Cependant plusieurs fois, j'ai vu qu'au delà de ces niveau, on ne pouvait pas entrer dans la SUGE. Cette information est-elle exacte, si oui, est ce qu'il y a des cas qui permettent d'y accéder par un autre cursus. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien B. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 5, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Adrien, Postulez à l'offre qui vous intéresse. Cordialement, Chritophe

Wednesday, February 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter la fiche métier en relation avec agent de sûreté ferroviaire http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Le niveau demandé pour accéder au poste est : BEP ou CAP ou BAC. Vous pouvez postuler, mais sachez que nos métiers exigent des compétences particulières. C'est pourquoi nos recruteurs cibles des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?