Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?
1 réponse
40 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, septembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 1, 2018
Nicolas
Horairiste
Bonjour,
Avec un bac+2 vous pouvez postuler directement à un poste de Manager Escale Ferroviaire.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien :
https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/manager-escale-ferroviaire
lundi, octobre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciPeut on postuler à un poste d'agent d'escale ferroviaire sans expérience dans la logistique ?