Comment connaître les futures écoles de conduite et leurs lieux ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
J'habite Nevers, où et quand y aura t'il une école de conduite dans ma région, où bien Clermont-Ferrand. ?
Pierre Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, décembre 20, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Pierre.
Tout se passe sur le site emploi.sncf.fr
C’est là que vous pourrez consulter les offres disponibles, et postuler le cas échéant.
Vous pouvez laisser une alerte si vous souhaitez être avisé de la publication de nouvelles offres dans votre région.
Bon courage.
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je passe actuellement un BAC SSI et j'aimerais savoir si possible quelle école faire pour devenir conducteur de Trains?Où trouver les informations sur les formations de conducteurs : dates, lieux... ?comment intégrer l école de conduite?Comment se passe une alternance pour le métier de la conduite ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Bonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?Quoi réviser pour entamer au mieux la formation de conduite ? Merci d'avanceje suis en terminale et souhaite être conducteur de train. Qu'elle école intégrée ? démarches à suivre ?Bonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?Quels orientation choisir en lycée pour être conducteur de ligne ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une écoleQuelle formation pour quel type de conduite?Bonjour, Je suis de Saint-Etienne et je souhaiterais savoir où se déroule les formations conducteurs?