à quel service dois-je demander des renseignements concernant les métiers de l'accueil-vente en gare?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
quelle place accordez-vous aux personnes en situation de handicap de malvoyance?
Chloé I. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Chloé,
Il vous est possible d’obtenir tous les renseignements possibles, relatifs aux métiers de la vente et de l’accueil en gare, sur le site de SNCF Recrutement. Les fiches métiers sont à votre disposition, n'hésitez pas à les consulter.
Sachez, enfin, que tous les postes proposés par SNCF sont ouverts à tous.
Bonne journée,
Cordialement,
Isaac
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?bonjour comment definiriez vous le service de l'asct dans les trains ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?Bonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainAccès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?