bonjour comment definiriez vous le service de l'asct dans les trains ?
1 réponse
436 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 18, 2015
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je fais appel à nos commerciaux à bord des trains pour mieux vous répondre :-)
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, novembre 20, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir quels sont vos critères pour intégrer les services de sûreté ferroviaire? (SUGE)Bonjour, comment se passe l'entretien d'un commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireBonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, quel est le parcours type pour le poste de manager d'équipe de maintenance des trains?Bonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Bonjour quel sont les choses a faire avant de prendre son train et de le mettre en service ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?à quel service dois-je demander des renseignements concernant les métiers de l'accueil-vente en gare?Bonjour, je n'aime pas la SNCF, le service n'est pas assez proactif. Comment pouvez-vous vous ameliorer ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?De quoi se compose l'accueil des voyageurs en gare par l'agent d'escale ferroviaire ? Où travaillent alors l'AEF ?Quelles sont les instructions que donnent l'AEF au conducteur de train ?