Bonjour Je voudrais savoir quel bac generale et la spécialité pour être conductrices de train
1 réponse
26 vues
CEZETTE E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Jean-Marie, Christophe, Julien et Aurélie à vous répondre.
Bonne journée,
CC
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle spécialité faut il prendre pour faire conducteur de train quand on fait un bac SQuelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainbonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour je voulais savoir quelle spécialité dois je prendre en 1ere avec la réforme du bac Pour conducteur de trains ?Comme le bac change, quelle spécialité faut-il prendre pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?