Bonjour je voulais savoir quelle spécialité dois je prendre en 1ere avec la réforme du bac Pour conducteur de trains ?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Saturday, May 18, 2019
Dernière révision: Saturday, May 18, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, n’importe quel BAC fait l’affaire.
Le mieux est donc pour vous d’en choisir un qui vous permettra des débouchés intéressants, au cas où cette voie n’aboutirait pas, ce qui reste malheureusement une hypothèse possible.
Saturday, May 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle formation suivre pour devenir conducteur de TGV ? Le bac est-il requis ?Quelle spécialité faut il prendre pour faire conducteur de train quand on fait un bac SQuelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? Mercibonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour, quel bac pro serait le plus approprié pour conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour Je voudrais savoir quel bac generale et la spécialité pour être conductrices de trainBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Comme le bac change, quelle spécialité faut-il prendre pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?