Photo de Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?

Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?

Photo de Gregoire
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 16, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gregory, Pour postuler chez SNCF, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?