bonjour j'aimerais intégrer la formation’Université de la Sûreté SNCF à Ermont-Eaubonne dans le Val-d’Oise.
1 réponse
919 vues
pierre X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
J'invite Alexandra à rejoindre la discussion.
Cordialement,
CC
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurBoujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.Bonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainbonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour j'aimerais svp la démarche a suivre pour une formation de conducteur de train sur StrasbourgDélai d'intégration en formation au sein de l’Université de la Sûreté SNCFBonjour je souhaiterai intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire j'ai niveau bac pas le diplôme scolaire.Bonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpBonjour, j'aimerais intégrer un centre de formation à la SNCF sachant que j'ai un BTS Electrotechnique